nous ne sommes pas des sous-merdes

Publié le par cgt-hopital

                            CGT CH PERTUIS

 

 

 

 

Nous ne sommes pas des sous-merdes !

 

Mardi après-midi 29 Novembre, devait se tenir le CTE, à notre grande surprise nous avons constaté, l’arrivé d’une grande délégation de la direction Aixoise ! Sans que nous soyons prévenus de cette venue.

 

Nous ne sommes pas contre une rencontre avec les Aixois à condition que nous en soyons informés, pour que nous puissions préparer le CTE d’une manière différente, avec des questions adaptées  à cette situation.

 

Cette manière d’agir est scandaleuse, de la part de notre direction, qui nous considère comme quantité négligeable à tel point quelle ne juge pas utile de nous informer, et d’autre part des dirigeants AIXOIS qui refusent de nous recevoir pour discuter des mesures sociales pour le personnel, mais qui n’ont aucun scrupule à s’imposer dans nos réunions en surprise.

 

C’est pour cette raison que le syndicat CGT, à refusé de se rendre à cette séance du CTE, qui n’a donc pas pu se tenir par défaut de quorum. Nous sommes toujours disposer  à discuter mais pas à nous faire avaler ! A PERTUIS NOUS NE SOMMES PAS DES SOUS- MERDES ! Il faudra bien que nos amis AIXOIS se fassent à cette évidence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans CHSCT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article